- Si vous avez encore un compte de votre ancien club, déconnectez vous d'abord de celui-ci en allant sur votre photo/nom et ensuite cliquez sur "déconnexion".
- Si ce n'est pas le cas, passez à l'étape suivante
Vous avez perdu votre login/ mot de passe ou vous n'en n'avez pas encore?
- Allez sur twizzit.com
- Cliquez sur le bouton "log in"
- Cliquez sur "No login, forgot password"
- Entrez l'info demandé et cliquez sur Search
- Sélectionnez le compte pour lequel vous voulez un password
- Cliquez sur Send / Envoyer
- Vous recevrez un email à la première adresse encodée lors de votre inscription
- Cliquez sur le lien dans l'email et entrez un nouveau login et/ou mot de passe.
Comment puis-je changer facilement d'utilisateur ?
Vous gérez plusieurs utilisateurs dans Twizzit? Vous utilisez Twizzit au nom de vos enfants, ou vous avez plusieurs comptes dans plusieurs clubs sportifs différents.
- Connectez-vous sur http://login.twizzit.comavec l'utilisateur que vous voulez utiliser comme utilisateur principal.
- Cliquez sur votre photo ou votre nom en haut à gauche de l'écran et ensuite sur "lier à un autre utilisateur"
- Entrez les informations de connexion d'un autre utilisateur.
- Maintenant, vous pouvez changer entre les différents utilisateurs en utilisant le menu à gauche: "Autres..." > "Utilisateurs Twizzit"
Comment accéder à mon profil/ Changer mes données
- Allez dans "mon Twizzit"
- Cliquez ensuite sur "données personnelles"
- Vous verrez apparaître la fiche du joueur : données du contact ou de famille
- Cliquez en bas sur "changer information"
- Modifiez les données et sauvegarder
Comment accéder à ma facture
- Cliquez sur "mon twizzit"
- Cliquez ensuite dans la colonne de gauche sur "Mes factures"
- Cliquez sur la facture que vous désirez voir et vous pourrez la télécharger et / ou l'imprimer.
Comment exporter mon agenda vers mon smartphone pour toujours avoir l'horaires des matchs à portée de main.
- Ouvrir l'agenda dans "mon équipe"
- Cliquez sur le bouton "export"
- Sélectionner l'agenda que vous voulez exporter
- Faites un "copier/coller" du lien et coller-le dans votre agenda personnel (Outlook, Google calendar, Ical)
- Utilisez le FAQ de votre propre calendrier (Outlook, Google calendar, Ical) pour plus d'info.
Si vous rencontrez encore des problèmes de connection, veuillez adresser un mail à Isabelle : admin@rasante.be