Que faire en cas d'accident?
- Téléchargez la déclaration d’accident en cliquant sur le lien ci-dessous:
Déclaration d'accident corporel Belfius - Envoyez le document ainsi que le certificat médical au plus tard dans les 8 (huit) jours qui suivent l'accident:
1. pci.aan-const@belins.be (& cpirlot@tolrip.com) avec le numéro de police en Objet – 11.1531.389
2. Suivi: claims@belins.be avec numéro de dossier ou par la poste : Place Charles Rogier 11 - 1210 Bruxelles
- Payez les factures de médecin et d'hôpital.
- Conservez tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.
- Envoyez tous les papiers à la Mutuelle.
- Après avoir été remboursé(e) par la Mutuelle, envoyez toutes les factures chez Belfius avec le décompte de la Mutuelle.
- Tenez Belfius au courant de l'évolution de la blessure (aggravations, allongements du temps d'invalidité, guérison...) en envoyant les attestations médicales.
Vous pouvez trouverez les conditions générales Belfius en cliquant ici