Que faire en cas d'accident? 

  1. Téléchargez la déclaration d’accident en cliquant sur le lien ci-dessous:

    Déclaration d'accident corporel Belfius

  2. Envoyez le document ainsi que le certificat médical au plus tard dans les 8 (huit) jours qui suivent l'accident:

1. pci.aan-const@belins.be (& cpirlot@tolrip.com) avec le numéro de police en Objet – 11.1531.389

2. Suivi: claims@belins.be avec numéro de dossier ou par la poste : Place Charles Rogier 11 - 1210 Bruxelles

  1. Payez les factures de médecin et d'hôpital. 

  2. Conservez tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.

  3. Envoyez tous les papiers à la Mutuelle.

  4. Après avoir été remboursé(e) par la Mutuelle, envoyez toutes les factures chez Belfius avec le décompte de la Mutuelle.

  5. Tenez Belfius au courant de l'évolution de la blessure (aggravations, allongements du temps d'invalidité, guérison...) en envoyant les attestations médicales. 



    Vous pouvez trouverez les conditions générales Belfius en cliquant ici