EN CAS D'ACCID​​​​ENT

BLESSÉ ? PAS DE PANIQUE

Voici toutes les étapes à suivre pour assurer une prise en charge rapide et efficace !

En cas d'accident, suivez ces étapes pour garantir une prise en charge rapide et efficace :

1. DÉCLARATION D'ACCIDENT

Téléchargez ​la déclaration d’accident corporel Belfius en cliquant ici.

2. ENVOI DES DOCUMENTS

Envoyez les documents suivants dans un délai maximum de 8 jours après l'accident :

  • Déclaration d’accident remplie
  • Certificat médical

Destinataires des documents :

Par e-mail :

Par courrier postal : Place Charles Rogier 11 - 1210 Bruxelles

3. PAIEMENTS I REMBOURSEMENTS

  • Payez les factures médicales et hospitalières.
  • Conservez tous les documents (factures, prescriptions, attestations médicales).
  • Envoyez ces documents à votre Mutuelle pour un premier remboursement.
  • Après remboursement de la Mutuelle, transmettez les factures et le décompte à Belfius pour une éventuelle prise en charge complémentaire.

4. SUIVI DE L'ÉVOLUTION DE LA BLESSURE

Informez Belfius de tout changement concernant la blessure :

  • Aggravation
  • Allongement du temps d'invalidité
  • Guérison

Consultez les conditions générales de Belfius en cliquant ici.

En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à nous contacter !